Talents d'ici

Chargé de clientèle - Poste à pourvoir dès septembre (H/F)

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 1 902 € par mois

Les missions du poste

Devenez expert en protection sociale complémentaire.

Chez Armatis, nous vous offrons l'opportunité d'acquérir des compétences dans le secteur de la mutuelle et de la prévoyance, en accompagnant les agents de la fonction publique d'État vers l'adhésion à une complémentaire santé et prévoyance collective (PSC).

Ce que nous vous proposons :

- CDD de 1 mois / 3 mois ou 6 mois mois à temps plein.

- Télétravail flexible pour un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
- Formation complète pour développer vos compétences.
- Recrutement sans CV : nous nous intéressons à votre potentiel !
- Avantages sociaux : mutuelle, tickets restaurant, aide au logement, locaux accessibles, salle de détente, terrasse en bord de Garonne.
- Rémunération fixe + variable (1801,84 € à 1901,84 € brut pour un temps plein).
- Acquérir des compétences dans la mutuelle et la prévoyance.

Ce que vous vivrez chez Armatis :

- Un parcours d'intégration et de formation sur-mesure.
- Des moments de convivialité et des événements collectifs (Coupe du Monde, Halloween, Noël, etc.).
- Un environnement responsable avec des valeurs environnementales et sociales fortes.
- Des liens forts au sein d'une équipe soudée, dans un cadre agréable en bord de Garonne.

Aucune expérience ni diplôme requis !

Le process de recrutement est simple :
1. Postulez sans CV.
2. Réalisez des tests en ligne.
3. Partagez vos attentes lors d'un entretien.
4. Rencontrez un chargé de recrutement.
5. Prise de poste en septembre

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.